FAQ

COMMANDE

Puis-je annuler ou modifier ma commande ? 

Tant que votre commande n’est pas prête à être expédiée, vous pouvez encore la faire annuler entièrement par notre service après-vente. Une fois la commande terminée, il n’est malheureusement plus possible de changer l’adresse de livraison/facturation, d’ajouter des articles supplémentaires, de retirer un article ou de modifier la taille/largeur d’un article.

Le service client Gumbies France est en mesure de vous renseigner sur la date exacte à laquelle votre commande sera expédiée. Vous trouverez l'adresse email ainsi que le numéro de téléphone de notre service client dans la rubrique Contact.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous la renvoyer sans frais dès réception.

Puis-je également passer ma commande par téléphone, fax, ou email ? 

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de passer de commande auprès de Gumbies France par téléphone, fax ou email. Notre service client se fera un plaisir de vous aider si vous avez des questions concernant une commande en ligne, une réclamation ou un retour.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de conformation de commande ?

Il est possible que l'email de confirmation soit arrivé dans votre dossier de courriers indésirables/spams, veuillez le vérifier, en particulier pour les comptes Hotmail et Live.

Si vous n'avez toujours pas reçu d'email de confirmation, veuillez vérifier auprès du service client qui se fera un plaisir de vous renseigner. Vous trouverez le numéro de téléphone dans la rubrique Contact de notre site Internet.

Dois-je avoir un compte client pour passer commande ? 

Non, vous n'avez pas besoin de compte client. Vous pouvez également finaliser votre commande en tant qu'invité.

Que se passe-t-il une fois la validation de ma commande ?

Une fois votre commande validée, nous vous envoyons automatiquement une confirmation de réception de votre commande par email. Vous y retrouverez tous les détails de votre commande. En tant que client enregistré, vous pouvez à tout moment visualiser le statut de traitement de votre commande sous « Mes commandes ».

Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un lien vers le suivi de votre expédition ainsi qu'une facture au format PDF.

Une version papier de la facture sera également jointe au colis.

EXPEDITION

Quels sont les coûts d'expédition de ma commande ? 

Si le montant de votre commande est supérieur à 50,00 €, l'expédition est gratuite en France pour les commandes standard qui prennent généralement 3 à 6 jours de travail.

Si le montant de votre commande est inférieur à 50,00 €, la livraison standard en France s'élèvent à 4,90 € pour les commandes standards qui prennent généralement 3 à 6 jours de travail.

Nous facturons des frais de 15,00 € pour les livraisons express, indépendamment du montant de la commande, livrées en 1 à 2 jours de travail en fonction de l'emplacement sur le territoire français.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ? 

Livraison standard
Une livraison standard prend généralement 3 à 6 jours ouvrés.
L’envoi se fait avec LaPoste.

Livraison express
Si vous placez une commande avant 14 h du lundi au jeudi, vous pouvez recevoir vos articles le jour ouvré suivant moyennant des frais de livraison express de 15,00 €. Actuellement nous ne proposons pas de livraison le weekend ou les jours fériés. Dans ce cas, vous devriez recevoir votre commande le jour ouvré suivant le weekend ou le jour férié.
L’envoi se fait avec UPS ou Chronopost

RETOUR

Comment fonctionne le retour ? Que dois-je faire ?

Si pour quelque raison que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre commande, vous avez la possibilité de retourner les articles non portés/utilisés dans les 14 jours. Auquel cas, veuillez procéder comme suit :

1.Remplissez le formulaire de retour qui est automatiquement inclus dans votre livraison. Afin d'améliorer constamment notre service et notre offre, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer une raison pour laquelle vous retournez l'article.

2. Placez l'article et le document de demande de retour avec remboursement dans le colis et fermez-le.

3. Collez l'étiquette de retour qui est automatiquement incluse dans votre livraison sur le colis et remettez-le à une station UPS ou La Poste. Dans la mesure où vous utilisez l'étiquette fournie, le retour est gratuit.

Puis-je effectuer un échange ? 

Nous ne proposons pas d'échanges.

Si vous avez commandé la mauvaise taille ou si vous préférez une chaussure d'une couleur différente, commandez simplement l'article souhaité. Retournez gratuitement l'article qui a déjà été livré en utilisant l'étiquette de retour fournie.

Si vous n'êtes pas certain de la taille lorsque vous commandez, assurez-vous de télécharger le PDF du guide des tailles. Autrement, achetez 2 tailles et retournez l'une d'elles en utilisant notre procédure de retour gratuite.

 Combien de temps ai-je pour retourner un produit ? 

Chez Gumbies, vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner l'article ou les articles.